|
Post by WOLVERETT on Jul 20, 2009 14:07:38 GMT -5
The Doe Network: Case File 641DMCA
Todd Collett was last seen on January 23, 1964, near his home in the San Marcos subdivision of Groleta, four miles north of Santa Barbara. On this day Todd, his twin brother Travis and a friend Greg (all about 4 years old) were playing at the corner of Hollister Road and Turnpike Road in Santa Barbara. There were shopping centers being constructed and the boys knew they weren't to cross the street and enter the construction site. However, Todd headed toward the dirt embankments. Greg followed and Travis stayed back. Neighbors state they saw a bearded man around the time of Todd's disappearence.
|
|
|
Post by WOLVERETT on Jul 20, 2009 16:49:16 GMT -5
|
|
|
Post by hfranceAcace on Aug 19, 2020 18:11:41 GMT -5
Bonjour, mon nom est Jimmy B, je m’occupe des communications chez hfrance.fr. Pour atteindre la première position sur google avec différents mot clés convoités cela vous prend l’hébergeur Web le plus puissants sur le marché. Quelque soit la programmation de votre site web, HTML5, Wordpress, Joomla nous vous garantissons l'affichage le plus rapide de l'industrie et une disponibilité de 100%. HFrance est une entreprise d’hébergement de site Web de haute qualité en France. wordpress wordpress theme blog wordpress site wordpress template wordpress créer un site wordpress hebergement wordpress site internet wordpress site internet wordpress site internet wordpress site internet wordpress créer un blog wordpress wordpress gratuit thèmes wordpress installer wordpress De la part de notre équipe, merci de nous avoir laissé la chance de nous inscrire sur votre site Web afin de partager des idées avec la communauté. <a href=http://bit.ly/wordpress2020fr>template wordpress</a> Si vous avez des questions, n’hésitez pas à répondre à ce poste. Cordialement et bonne journée à tous.
|
|